Vie Associative

Que ce soit sur la commune de Raray ou dans ses alentours immédiats, de nombreuses associations existent. Elles vous proposent des animations culturelles, sportives ou loisirs à proximité de votre lieu de résidence.

Des moments privilégiés pour découvrir de nombreuses activités, des lieux et mettre en commun des passions ! Une autre façon de découvrir notre village, ses alentours et ses habitants.

Dans les villages peu denses comme le nôtre, le vivre ensemble est favorisé par le dynamisme des associations.
La municipalité de Raray souhaite encourager les associations en mettant à leur disposition, de manière équitable, des moyens de se retrouver, d'organiser des activités, des évènements...

Vous trouverez dans cette rubrique une présentation des associations qui œuvrent près de chez nous.
Bonne(s) découverte(s) et grand merci aux associations !

• Golf de Raray (école)

Tél 03 44 54 70 61